Ballet de l'eau colorée et du pinceau

Publié le par Mii

Cette fois-ci, j'attaque en grand! C'est sur un format A3 (c'est à dire deux fois plus grand qu'une feuille normale) et munie d'aquarelle et de crayon que je crobarde cette semaine ce beau mâle et son chien.

Ca faisait bien un moment que je n'avais pas effleuré du pinceau ces petits godets de couleurs différentes! Cela me rappelle bien des moments passés à observer comment ces touches de couleurs peuvent se fondrent dans l'eau. L'aquarelle est une technique fascinante, étonnante, que j'aime à regarder et à laquelle je suis sensible depuis touuute pitite grace à de grands personnages plein de talents.

 

2011_07_06_blog.jpg

 

Un certain voisin du musicien précédent (voilà pour l'indice)!

 

En ce qui concerne le jeu de deviennette, Fantomas s'est fait détroné par Jérémy cette semaine! Qui a été très fort et très rapide! Alors bravo champion héhé! Est ce que tu sauras le trouver cette fois-ci?

 

       C'est donc à ton tour de jouer, de commenter, de "liker"! ;)

voilà la solution de la semaine précédente:

 

berger_flutteur.jpg

Publié dans Louvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne vois pas ce dont il s'agit, mais je suis sûr que la personne qui l'a sculpté avait l'esprit un peu pervers vu l'angle du manche de son épieu...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hahahaha moi qui allait justement dire que vous restiez très prude dans vos commentaires, tu m'as eu xD
J
<br /> alors là !!! je trouve vraiment pas :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hahaha va falloir prendre des cours de rattrapage!! (en plus tu n'as pas d'excuse vu que tu viens de temps en temps :p) hehe bisous!