De Paris comics Expo aux Fantasiales

Publié le par Virginie Siveton

Les conventions se succèdent pour cette fin d'année et je suis très contente d'avoir la chance d'y participer.

L'édition de Paris Comics Expo s'est très bien déroulée. J'ai beaucoup apprécié ce salon, qui est un événement à taille humaine! Le public était au rendez-vous, de nombreux talents étaient présents, de nombreux amis, et toujours le plaisir de faire de nouvelles rencontres, ponctuées de rires et de blagues de haut niveau ;).

Voici quelques photos de l'événement, grace à notre super reporter Eric Maltere sur le stand, et d'autres déclancheurs de clichés: Audrey Harter, Cyril Poissonier, Miaousland,... merci à vous d'avoir immortaliser ces moments!

virginie siveton paris comics expo 
Cyril qui a la gentillesse d'avoir réalisé un article sur son blog, cliquez sur la photo ci dessus. 
Immortalisant du coup les tous derniers exemplaires de mon artbook. 

trinquette_virginie_siveton_book_sigining.jpg

Entourée de mes voisins de table Radja et Ntocha, je découvre pour la première fois l'artbook Trinquette.

trinquette_virginie_siveton_book_in.jpg

 dans lequel j'ai participé avec deux illustrations

trinquette_virginie_siveton_signing-copie-1.jpg

les dédicaces se sont enchaînées et du coup tout comme mon Artbook auto édité, les exemplaires de Trinquette ont été tous vendu en début d'après midi ;)

C'était encore un SUPER WEEK-END de folie!! 


Merci pour cette édition de Paris Comics Expo, un énorme MERCI à la WIP AGENCY, à tous les copines/ains, et à VOUS!!!!

Je suis encore sur mon nuage, c'était SUPER, , au TOP, EXTRA,... 

Je manque tellement de mot pour remercier chacun d'entre vous, pour votre soutien, pour l'organisation, pour tous ces fous rires   ! 
j'espère que ces moments se répéteront encore et encore !!

viet_team.jpg

La bande de vietnamien plus ou moins 100% ;)
avec Radja, Fred, Little Gingko

PROCHAINS EVENEMENTS:

http://virginiesiveton.com/images/slideshow/fantasiales.jpg

          ✩Rendez vous donc DIMANCHE 1ER DECEMBRE !✩ 

Sur les stands du ComicVerse 
Salle des fêtes de Marly le roi Place du Général Charles de Gaulle
78160 Marly-le-Roi
De 10h à 19h

 

Publié dans Exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article