[Exposition] Sous l’œil d'R2D2

Publié le par Mii

Un évenement dans l'autre, voilà le coup d'envoie de l'exposition des Mystérieuses cités d'Or lancé, cette dernière est ouverte jusqu'au 03 juin 2013, Passez voir R2D2 habillé pour l'occasion !

expo_dernier_bar_paris_illustration_virginie_siveton_web.JPG

Virginie_siveton_expo_dernierbar.jpeg

 

Pour l'occasion, et durant la durée de l'exposition, petit rappel:

 

Concours:

Le principe est simple, envoyer une photo  de mon illustration accrochée dans le bar + postez là sur les réseaux sociaux, avec ou sans vous, mais rendez la photo unique (si votre visage n'apparait pas, levez le pouce) ;), et suite à un tirage au sort,

☆ le gagnant aura le choix d'un tirage d'une Pin Up, 
( Edition collector numérotée de 1 à 20, format A3, signée )

☆ les 3 suivants recevront une pinup sur fond blanc. 
(Edition collector numérotée de 1 à 10, format 18cm/20cm et signée )

 

La photo est à envoyée jusqu'au 4 juin (minuit) à: BDmii @ hotmail.fr avec pour objet: Concours-Expo 
- une seule participation par personne / adresse mail - 

Publié dans Exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Parmi la foule endiablée ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, du coup je vais essayer d'aller au Festiblog cette année pour compenser !
Répondre
M
<br /> <br /> Cool !! On s'y croisera peut-être :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
En fait j'ai loupé l'expo car je suis partie aux Etats-Unis à cette période. Je viens de rentrer seulement maintenant... En tous cas, félicitations pour toutes ces belles premières (Artbook,<br /> expo...) !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh zut pour l'expo, ce sera de partie remise ;) enfin "zut zut", je pense que tu as dû bien profiter aux States! ;)<br /> <br /> <br /> Merci, et à une prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> J'ai découvert ton blog grâce à PinLevelUp.<br /> Je t'ai tagguée ici : http://malikasmith.canalblog.com/archives/2013/05/15/27133892.html<br /> si tu veux participer (si tu ne veux pas, je comprendrai, moi même j'en suis à mon 3ème tag...).
Répondre
M
<br /> <br /> Super! Dès que j'ai un peu de temps je participerais avec plaisir.<br /> En attendant peut être qu'on se vera à Geekopolis si tu as suivis le PinLevelUp, c'est peut-être que tu as prévu de venir? <br /> <br /> <br /> <br />