[Geekopolis] Daria

Publié le par Mii

http://24.media.tumblr.com/020fca268c40672777632059ca79ae1b/tumblr_mji64aGZjt1rkbo19o1_500.gif

Retour sur les années 90 avec la série Daria ! enfin... sa version sexy:

daria_illustration_fanart_virginie_siveton_geekopolis_web.jpg

 

Publié dans Fan Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais enfin, Daria et Jane sont justement des héroïnes géniales parce qu'elles sont drôles, piquantes etc. mais pas représentées comme des nanas sexys ainsi que dans des tas d'autres séries... déjà<br /> que la très grande majorité des filles que tu dessines sur ton blog ont un corps idéalisé, je trouve ça tellement rageant que tu déformes même l'image de ces personnages ! Enfin bon, ça reste une<br /> chouette référence.
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Jeanne, le fun de cette illustration était justement de les rendre sexy, désolée de lire que l'idée ne te plaît pas. Il n'y a pas derrière mes images, d'idées politiques, ou sociales<br /> imposant un idéal, dommage que tu trouves celà rageant, mais c'est mon choix d'esthétique, et que j'aime, c'est tout :).<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ton illu!!!!!<br /> Ce que j'adorais chez Daria, c'est surtout son coté sarcastique mais j'avoue que j'ai toujours préféré Jane
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii! oui Jane a un côté plus "humain" on va dire :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Nananananaaaa<br /> <br /> La petite anecdote c'est que Daria représentait la fille parfaite à mes yeux : intelligente, sarcastique, calme, discrète et spirituellement riche. Je garde toujours ce rêve de croiser une fille<br /> comme elle. Je crois que si ça arriverait j'en ferai la plus heureuse des femmes.
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en a surement, pas des parfaites, mais des nanas à combler ;)<br /> <br /> <br /> <br />