[GEEKOPOLIS] Festival de l'imaginaire - Galerie Steampunk

Publié le par Mii

 Salut les internautes!! Ca y est la première édition de Geekopolis s'achève!

Pass_Geekopolis.jpg

Un grand merci d'avoir été si nombreux, si passionnés et passionnant !!

Pour la première fois, le collectif Pinup rassemblait l'intégralité des illustrations de Marek et moi-même.
Pour la première fois également, je présentais mon Artbook officiellement!
Et pour la première fois encore :), j'exposais mes travaux originaux.

Cliquez sur l'image ci-dessus pour lancer l'animation avec la musique.

Cliquez sur l'image ci-dessus pour lancer l'animation avec la musique.


 geekopolis affiche

Avant de découvrir ou redécouvrir pour ceux qui sont venus sur le stand du Collectif Steampunk, les photos du stand avec les illustrations dans leur intégralité, je vous fais patienter avec les extraits:

geekopolis illustration virginie siveton goldandink02 web

geekopolis illustration virginie siveton goldandin-copie-1

geekopolis_illustration_virginie_siveton_goldandink03_web.jpg

Technique: Encre et Peinture
Format: A3
Papier: Arches 300gr. 

Publié dans Exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article