Hellgirl

Publié le par Mii

 Virginie siveton blog mii hellgirl web 00

Virginie siveton blog mii hellgirl web 02

Virginie_siveton_blog_mii_hellgirl_web_03-copie-1.jpg

Cliquez sur l'image! ou ICI

 

Au passage mon petit internaute qui fait vibrer ma boite de réception, sache que le 200ème commentaire est sur le point de tomber! (pas le droit au preum's hein, jouez le jeu :) )

Comme pour le 100ème commentaire: Vous/Tu recevras un dessin inédit de Mii!

Plein de bisous!

Publié dans BDmii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ok merci alors ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol je n'ai pas l'impression de t'avoir donné une super réponse, du coup ya pas de soucis, par contre tu peux tester les mises en couleurs sous photoshop ou de manière traditionnelle.<br /> <br /> <br /> Pour l'encrage (oui car ca m'arrive quand même ^^ ) j'utilise des "pilots" (stylo) très fins.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je voulais juste savoir avec quoi tu fais tes encrages parce que moi mes bds restent en noir et blanc...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je dessine intégralement a la palette :), ctrl v / ctrl c / ctrl T sont mes amis hehe
L
<br /> je suis le 200 ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et non Loulou ça y est le 200eme est passé ;)
S
<br /> Ouaiis cool!! tiens -> supersonic.siiel (a) gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
:) merci
T
<br /> Tu peux jouer au poker, tu auras toujours la plus grande main.... Désolé ! Une blague de faite à ce sujet, plus rien ne sera dit à ce sujet lors du Festiblog, si tu y viens toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hehe je suis même en route pour le festiblog et j'essaie de me retenir de rire de ta blague :D