Lily of the Valley

Publié le par Mii

virginie_siveton_1ermai_muguet_color.jpg

En anglais le muguet s'appelle Lily of the Valley. C'est le retour des clochettes! Comme chaque 1er mai, ces petites fleurs blanches, porte-bonheur, parfument les rues!

 ET C'EST QUI QUI VA DORMIR MOINS BETE CE SOIR? :)

Ce petit brin, très apprécié pour son délicat parfum, sa forme rigolote, est toujours échangé par des millions de personnes, alors voici une manière de vous le faire partager virtuellement .

Bon dimanche à tous!

Publié dans BDmii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est venu spontanément en tête, tout simplement. Sinon accessoirement, j'ai vu ce terme quand je jouais à shin megami tensei : Imagine en version US.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
LOL ok ahhhh les MORPEUG! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué a un jeu de ce type... Le dernier reste world of warcraft mais ça commence à faire un moment maintenant.
T
<br /> Je sais aussi que les feu follets se nomment Wills of whisp en Anglais ce qui leur donne une traduction comme les volontés du murmure. Voilà, une autre petite information de donnée pour améliorer<br /> le niveau culturel des visiteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
LOL que d'infos xD mais d'ou ça t'es venu l'idée de "feux follets"?
E
<br /> Super !! ^___^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci mon amour!
R
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hehe le compliment venant d'une rose me flatte d'autant plus :D