Live stream

Publié le par Mii

pinup_illustration_merida_rebelle_brave_fanart.jpg

Hello les internautes! Pour ceux qui ont suivi les différentes nouvelles qui sont arrivées sur les réseaux sociaux, et bien figurez vous que je suis en ce moment en train de préparer la prochaine exposition sur Paris, sur la thématique des Pinups.

Le lieux va changer, l'équipe s'agrandir, alors les illustrations aussi se renouvelles.

Et quand je parle "d'en ce moment", c'est tellement actuel, que je vous propose de suivre leur avancée en direct! 
C'est le principe du LiveStream. Je partage mon écran d'ordinateur, je discute avec ceux et celles qui le souhaitent,... en temps réel... oui même quand mon logiciel plante... 

 

Soyez indulgents héhé c'est la première fois que j'utilise ce procédé ;) du coup je ne le maitrise pas encore, et j'expérimente des choses.

Pour le prochain rendez vous sur liveStream, c'est ce soir à 19h !

cliquez sur l'une des images de cet article:

livestream.jpg 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article