Love is on the web

Publié le par Virginie Siveton

Hey budiieeees !!!

Oui l'attente de nouvelle se fait longue je sais... mais je suis trèèèèès occupée pour l'instant. J'adorerai vous montrer tout ça très vite, (j'en suis tellement contente) mais il faut absolumment que je mette tout ça en page pour ne pas vous lacher la nouvelle comme ça ;).

les pixels de Mii sont momentanément congelés ;p mais au coin du feu je m'active pour la dépoussierer.

 

En attendant, ça bouge du côté de la FWI!!! avec un nouveau projet:

http://www.fashionweekillustree.fr/wp-content/uploads/2012/02/Un-amour-de-St-Valentin-2012.jpg

Avec une de mes nouvelles illustration Cupidonesque pour l'ouverture!!

cliquez sur le lien pour voir mon illustration hiiii

Les illustrateurs de la FWI proposent alors, du 7 au 14 février 2012, un programme très complet de réjouissances illustrées pour vous faire patienter avant le jour des amoureux : la Saint Valentin.

Sous forme d’idéaux, rêves, envies ou leçons, 8 amoureuses du dessin vont célébrer de 8 façons différentes la fête des Amoureux (par ordre d’apparition) :

Jessica H., Midinette’s in the city par Rachel Bergeret, Cacodesign, MaryGribouille, Faustine, Marie Decavel, Balu, Bib’s.

Publié dans Hors-série - Inédits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article