Métamorphose

Publié le par Mii

1-copie-2.jpg

5.jpg

6-copie-1.jpg

2

3.jpg

4

Et oui c'est possible!!

Tu n'en crois pas tes petits yeux hein? Après en avoir parlé pendant longtemps, fait plein plein de recherches, refais mille fois mon blog et de manières différentes dans ma tête, voilà qu'aujourd'hui il est pondu!

Pensez à mettre à jour vos favoris et vos liens! La suite arrive vite :)

Merci pour votre patience, tous vos messages, et le soutien de tous!!

 

Maintenant faisons peau neuve ensemble!

Avec tout plein de Luv' !

Mii

 

 

{la bannière arrive vite vite :) ainsi que d'autres petits réglages, mais le D day est le D day alors voilà il est frais mon poisson! et il est balancé sur la toile!}

Publié dans BDmii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne sais pas si tu avais entendu la petite idée qu'avait émise Hibi lors de l'After de 2009 concernant un blog bd où je serai bien le seul à ne pas y faire de strips (pour le bien oculaire de<br /> tous) mais où tout plein de membres de la communauté des blogBD y participeraient sans aucun jugement quand à leur notoriété. Bah on va dire que j'ai bien envie d'appliquer cette idée sur mon blog<br /> actuel si tu es d'accord pour dessiner à ma partenaire et à moi-même un petit strip de circonstance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je ne me souviens plus bien de tout Ca non... Mais tu m'en reparleras a l'occasion :) avec plus de détails, car pour l'instant je me consacre au boulot et à la reprise du blog essentiellement :)!
T
<br /> Coucou ! Ravi de te revoir sur la toile, je t'ajoute à nouveau dans mes flux RSS très chère. Bises et à bientôt !<br /> <br /> P.S. : Oui, j'ai maintenant un petit blog de mon côté aussi et j'ai bien 2 ou 3 petites idées pour le rendre amusant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Yeaahh merci Tigamer! ^^ alors quelles sont ces idées ? :)
D
<br /> Salut, oh reine des serpents (4ème fois...)!!<br /> Le blog est très bien. Mes felicitations !! Maintenant on attend ton premier livre... ;D<br /> À bientôt!<br /> David.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hahaha et bien je vois que je n'ai pas chamé que les serpents xD. Merci de tous ces compliments, mais on ne va pas pousser mamie dans les orties pour une publication ;) et pour l'instant place aux posts !
P
<br /> là c'est sur cela change du tout au tout voir meme sexy et stylé, je ne dis pas qu'avant cela ne l'étais pa mais c'est claire que c'est magnifique comme changement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci petit boudin :D! Ton commentaire me fait chaud au coeur!
N
<br /> Et bien bravo!<br /> Félicitation, ton style à changé!!!<br /> surtout la peinture.<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui le temps d'une pause et me Voila repartie! :)