Sketching with flashy colors

Publié le par Virginie Siveton

http://img337.imageshack.us/img337/4793/wip01p.jpg

Je suis en train de mettre un peu d'ordre sur mon ordinateur, et voilà que je retrouve un vieux croquis, tout pas beau d'une illustration que j'avais en tête il y a quelques années! Alors hop hop hop petit dépouissiérage haha! Avec quelques touches de couleurs qui décollent un peu la rétine.

Pour les yeux sensibles au Game Art, vous aurez reconnus une Blood Elf, personnage de World of Warcraft!
Un jeu auquel j'ai joué pendant quelques années aussi héhé ;) Oui... on a tous nos faiblesses ;) 

Publié dans Game Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah et ses fameuses répliques de peau de vache qu'ont les Elfes de Sang... De vraies pestes par moment... XD
Répondre
M
<br /> <br /> héhéhé et c'est encore plus énorme de les jouer pour enquiquiner les autres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
; D<br /> j'avais bien reconnu une ambiance Burning Cruisade
Répondre
M
<br /> <br /> Toootalement!! c'est à cette expension là que je me suis arrêtée<br /> <br /> <br /> <br />