Une petite décision pour de grands changements!

Publié le par Mii

virginie_siveton_blog_vieactive_01.jpg

virginie_siveton_blog_vieactive_02.jpg

virginie_siveton_blog_vieactive_03.jpg

virginie_siveton_blog_vieactive_04.jpg

virginie_siveton_blog_vieactive_05.jpg

Et oui petit internaute, il y a 1 an, Mii avait un autre visage, vivait sa petite vie d'étudiante, avant de faire le grand saut!

Après de grands moments d'angoisse, plus ou moins bien dissimulés,... C'est avec joie que je sors la tête de l'eau, avec une année 2010 bien chargée!

Le choix n'est jamais quelque chose d'évident, il y en a qui doivent être pris, tout seul, sans qu'on ne vous tienne la main, ni qu'on vous rassure en vous disant que tout va bien aller. En particulier quand ces choix orientent votre vie.

Courage à toutes et tous!

C'est à vous de rendre vos choix meilleurs, et de faire en sorte que même vos erreurs dans vos choix soient bénéfiques et constructives!

Publié dans BDmii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Totalement d'accord avec toi. Depuis l'automne 2009 j'ai commencé à suivre tes post, ce que tu nous montrais de bon coeur (et ce que tu laissais accidentellement entrevoir lors des IRL) et je suis<br /> ravi de voir que tu t'en es bien sortie, bien qu'étant spectateur dans ton épopée. Allez, comme il t'avait plu à ton précédent article, je vais te le redire : Je t'aime aussi Viviiiiiiiii !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui tu es l'un des premiers à suivre mon travail que j'ai mis sur la toile!! Héhé j'espère pouvoir continuer à partager autant que je le souhaite! Les retours et chaque commentaires (virtuels ou non) sont une vrais sources d'énergies positives, alors merci pour ce petit temps que tu me consacres!
W
<br /> Yeah, j'viens de tomber sur ton blog, tu roxxe le patay maison!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hehe merci Wysto!! J'espère te revoir dans les parages ^^! À bientôt!