Au soleil de Nîmes

Publié le par Virginie Siveton


Hey mes petits internautes!

Me voilà partie en vacances un peu comme une voleuse car je suis évidemment tombée malade... Ceci dit je vais enfin pouvoir profiter d'un peu de soleil comme vous pouvez le voir :D et parcourir du paysage!! Pour l'instant je peux encore poster via mon téléphone, mais comme je quitte bientôt notre petite France et que je n'ai pas eu le temps de prévoir mon départ... Je ne pense pas pouvoir poster pendant les 15jours d'absence. Voilà je vous laisse :) profitez bien et à très vite.

Publié dans Hors-série - Inédits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonnes vacances, miiss. Au pire si ça s'aggrave, te ferais une bonne petite soupe au poulet, c'est un remède de grand mère mais c'est efficace.<br /> <br /> Bon sinon, je suis devenu oncle de mon côté, woooohoooo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Yeaaaahh ça y est ça m'est passé par contre j'ai fais tourner ma crève a pas mal de monde LOL... Oups
M
Félicitations!!!!! J'ai un peu tout essayé avant de partir: soupe, sirop, fervex, grog, pastilles pour la gorge, thé,... Bref ce serait pas mal que ça passe
S
<br /> Bonnes vacances et soignes-toi bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci mademoiselle :)