Douce Gaule

Publié le par Virginie Siveton

Louvre_2011_07_20.jpg

Oui oui oui mon petit internaute, on est mercredi, et le mercredi, la tradition veut qu'on se donne rendez-vous non pas dans dix ans comme la chanson le dit, mais au Louvre pour dessiner avec les coupaings :D

Comme il fait beau, et qu'il y a encore de la lumière en début de soirée, c'est très agréable d'être sous les verrières. Alors voilà encore une fois je vous laisse deviner de qui il s'agit, pour les indices, il y en a un dans le titre :). Il s'agit d'un personnage dont on a tous entendu parlé (oui cette fois ci cette statue n'est pas des plus inconnus, ni dans un des recoins du musée)

 

La semaine dernière il s'agissait bien de Marie Leszczynska en Junon de COUSTOU Guillaume (et pas Oustou lol)

La réponse a été donnée par Tigamer! vous pouvez retrouver son blog ici.

 

guillaume_coustou.jpg

 

Vous m'avez beaucoup fait rire avec les photos googlées (trouvées sur le net)! C'est une très bonne technique!

-Google est votre ami-

Publié dans Louvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> preuve : http://www.insecula.com/PhotosNew/00/00/03/28/ME0000032866_3.JPG<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci à notre grand pote Google
T
<br /> Statue de César, par Nicolas COUSTOU, début du XVIII° siècle.<br /> <br /> Méééééééééééééééh !! Mon blog est en pause vu mes révisions et je ne pourrai pas le reprendre avant fin Novembre.... T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Yiiii salut toi :> et bien merci pour ta participation, et plein de courage pour tes révisions!!
I
<br /> ha ! Ha !je suis le premier à écrire un comm' et heuuuuu... Pfff tu dessine trop bien. (impossible de rivaliser...) Continue comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Haha merci pour les compliments!! Qui haaaaaannnn me font très plaisir!