L'auréole de la diablesse

Publié le par Virginie Siveton

virginie_siveton_comicsblog_BDMII_600.jpg 

Et bien voilà petit internaute que Mii à ses heures perdues commence à fricotter avec les démons du net!

Je m'explique, en regardant d'un peu plus près d'où viennent mes visiteurs chéris, voilà que je décrouvre que Mii à rejoint toute une grande communauté de bloggeurs sur ComicsBlog! Ce lieu sombre de la toile est considéré comme "l'enfer des blogs BD" (bon avec beaucoup de légèreté hein quand même).

Alors voilà, maintenant que je sais tout (ouais enfin presque car je ne sais pas qui m'a envoyé en enfer - vu que ce n'est pas moi qui a inscrit mon blog), et pour changer un peu des projets dans lesquels je suis plongée... C'était l'occasion de me détendre du poignet avec cette illustration! 

Il va falloir que je m'active vite de m'occuper de ma Mii, avant qu'elle ne tourne mal! En ce moment j'ai entendu dire qu'elle traine ses plumes un peu partout 

(par contre j'ai pas très trop bien compris comment ça fonctionne... mais de ce que j'ai pu voir Mii est coincée dans les entrailles de l'enfer, alors je compte sur vous pour la tirer de là et qu'elle puisse faire surface)

Publié dans Hors-série - Inédits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup, ton dessin est super! Ca me touche!<br /> <br /> Je t'ai mise dans le purgatoire, pour ta peine :)<br /> <br /> Amicalement<br /> Méphistophélès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Haha merci pour ton passage Méphisto!! Je découvre par la même occasion pas mal de blogs au chaud entre deux flammes donc merci à toi! Le principe est fun aussi. Alors bon courage pour gérer tout ça. À bientôt petit démon!
I
<br /> bien poilant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
XD Mii semble se faire à l'idée de fricoter avec les gens d'en bas
T
<br /> Euh.... Je pourrais essayer un rituel satanique qui demande pas mal de sacrifice et de mauvaises notes quand tu veux. T'es toute mimie en démone. Je croyais qu'il y avait quand même un côté un peu<br /> plus monstrueux, avec des ailes de peau, des sabots, du poil au patte et des griffes acérées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mouhahaha et oui j'aurai pu jouer de ce côté là mais Mii préfère utiliser de ses charmes qu'est ce que tu veux... LOL
S
<br /> C'est moi qui ai pris l'initiative de t'inscrire sur ComicsBlog (j'espère que ça ne te dérange pas)<br /> <br /> Pour répondre à tes questions, le site fonctionne grace aux votes des internautes ("j'aime" ou "je n'aime pas").<br /> Le 13ème jour du mois, il y a un "turn-over" : c'est à dire que les 5 blogs les mieux notés du purgatoire vont en enfer et les 5 moins bien notés vont au vide-ordure.<br /> Voilà en gros ! Si tu veux plus de détails, tout est là --> http://comicsblog.org/regles.php<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et bien merci bien jolie mademoiselle car j'ai découvert le site et plein de blog, j'y étais passée précédemment mais il y a un moment, avec mon ancien blog :) mais c'était en coup de vent. Donc non non il n'y a pas de soucis xD