La dame au paon

Publié le par Virginie Siveton

Louvre_2011_07_13_blog.jpg

 

Voilà du nouveau du côté de ce vieux musée plein de surprise et de magnifiques sculptures!

Comme il pleuvait, c'est un format A5 que j'ai emporté sous le bras, j'ai voulu essayer les papiers plus épais comme les Arches de 300g/m², ce qui m'a permis de travailler avec plus de couleurs, plus d'eau, et tout ça en très bonne compagnie féminine ;).
J'ai eu l'occasion de faire plus connaissance avec la jolie Laure Fissore, qui est une illustratrice très talentueuse, je vous propose de sauter sur l'occasion pour découvrir son site (avec les recommandations du chef :) ), ses croquis et ses peintures bluffantes! 

Le jeu est toujours d'actualité:
Qui est donc cette demoiselle accompagnée d'un Paon et d'un enfant?

La semaine dernière il n'y a pas eu de bonne réponse (haha d'ailleurs j'ai réussi à rectifier avant l'arrivée des plus rapides, car j'avais posté la réponse en dessous du dessin au lieu de maintenir le décalage d'une semaine entre les énigmes et les réponses :) ), il s'agissait du:

 

Reponse du 06 07 2011

Publié dans Louvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bing yang<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euhhh c'est un message codé ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais de rien ! Je fais aussi un blog bd, alors je sais que ça fait toujours plaisir un p'tit comm'...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui j'ai vu ça! ;)
I
<br /> Je viens de découvrir ton blog eeeeeeet... Heuuuuu... WAAAAAAAAAAOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!!!! (Ouai je crois que c'est le mot...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Intox pour ton passage et pour ton commentaire!! <br /> Ca fait toujours super méga plaisir d'entendre ça!! alors je te dis à très bientôt haha <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien réussi<br /> http://farm4.static.flickr.com/3239/2665428548_e6601b6f92.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mademoiselle :) Jolie trouvaille pour la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> image : http://www.culture.gouv.fr/Wave/image/joconde/0030/m503706_94de10134_p.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Google est notre ami!!<br /> <br /> <br /> <br />