Compte rendu du Festiblog 2011

Publié le par Mii

 festiblog2011 01

festiblog2011 02 

 

festiblog2011_03.jpg

festiblog2011_04.jpg

festiblog2011_05.jpg

Et voilà une bonne chose de faite! :) 
Le fameux compte rendu du festiblog!

 C'est sous le soleil que s'est déroulée cette édition, qui encore une fois, me permet  de découvrir de nouveaux auteurs mais surtout de retrouver les amis et connaissances!

Alors voilà un grand merci à Melle Lulu pour l'invitation à la soirée.
Je suis très contente de vous avoir tous revu! 

- C'est par pur respect et admiration des coups de crayons des auteurs respectifs, que je me suis permise de redessiner vos personnages, ou de vous dessiner. -

j'espère que vous vous reconnaitrez ^^.

Jul, Maadiar, Hibi, Griz, Romain Pujol, Navo, Lulu, Madd, Wandrille, CK, Ibi, Bertrand, Kaouet (la plus difficile à reconnaitre je pense) Wayne, Marlène, Gad, Nusse, Anne-lise, Turalo et Etienne.
j'en ai bien sur oublié... mais je pense quand même à vous :D 

festiblog2011_06.jpg

Retrouvez d'autres compte-rendus sur la page du festiblog en cliquant sur l'image! ou ICI

Même si c'est un souvenir très pluvieux que je garde de l'édition passée, elle m'a permise (notamment pendant "le jeu" de faire la connaissance de celui qui partage actuellement ma vie.

Alors merci à Yannick d'avoir rendu possible ces rencontres, et de le maintenir chaques années, avec des éditions de plus en plus belles.

Publié dans BDmii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment trop bien! Jaime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ohh merci!!
T
<br /> *tout triste* J'y étais aussi..... Sniff !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
:s comme je l'ai dis dans le post Tigamer... Ce n'était pas possible de dessiner tout le monde, sinon j'y serais encore... Mais ça m'a fait plaisir de te voir!!
I
<br /> C'est trop classe ! Merci Vivi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mais de rien Ibi! C'est toujours un plaisir de te revoir!! Même si cette année ça a été un peu court Zoubi
S
<br /> Magnifique. :) Et c'était un plaisir de te voir à la soirée, même si ce fut bref ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiii!! J'aurai adoré passer plus de temps à papoter avec chacun! mais c'était déjà très bien. J'espère que ces occasions se représenteront vite.<br /> <br /> <br /> à bientôt Silver.<br /> Et au passage j'adore ton travail!!!! :} <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouh c'est tout mimi... je suis flatée que tu m'aies dessinée alors qu'on s'est croisé rapidement (et puis que j'étais tellement à l'ouest que j'ai presque manqué de saluer ton copain :-s). C'est<br /> rigolo, ma caricature est un mix entre Forza Pedro et Romain Pujol > j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé pas de soucis, tu enchainais sur les horaires de dédicace! <br /> Je suis très contente en retour que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />