This is Mii

Publié le par Mii

FWI-4.JPG

Cliquez sur l'image ou ICI

Ca y est petit Internaute!

C'est aujourd'hui, que la FashionWeekIllustrée s'est levée tôt pour présenter mon illustration! Alors foncez ;)

 

"Bonjour Romance, lance l’illustratrice Virginie Siveton lorsqu’elle illustre la dernière collection de Nina Ricci, pour notre 4ème web défilé.Une Ricci girl pur charme, une fausse fragile, en taffetas noir, dentelle ivoire et tweed rose blush sur un fond de jardin d’Eden. C’est doux et ça scintille…Des silhouettes plus divines les unes que les autres, en robe du soir de velours noir à multi volants ou en tunique taille haute à l’esprit « so Charleston ».

Nina Ricci by Virginie Siveton c’est tout simplement une exquise parenthèse graphique au charme plein de grâce."

http://www.fashionweekillustree.fr

Clic it | Tweet it | Love it!

Et maintenant le drapeau se lève aussi pour moi, car je ne connais pas les autres illustratrices(teurs) qui participent à cette terrible semaine!  

Publié dans Hors-série - Inédits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est mignon tout plein ! J'aime bien la jeune fille en dentelles de couleur ivoire, la posture a un petit quelque chose de très naturel et c'est ce qui attire le regard.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tigamer! décidément elle fait l'unanimité cette demoiselle :) moi je préfère la blonde, que j'ai dessiné en premier, et celle de gauche. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Yeeah ca pète bien !<br /> C'est avec ce genre d'illu qu'on voit que t as bien progressé, keep it up :}<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh merci mam'zelle! <br /> <br /> <br /> Oui je suis plus dans ce que j'ai envie (pas forcément la thématique, mais les poses) et comme j'ai envie de dessiner :).<br /> C'est vrai qu'avant je ne dessinais ni assez, et j'avais envie que ce soit très rapide, trop même... du coup ça se ressentait aussi...<br /> Maintenant entre le boulot, et le louvre, ça porte ses fruits!<br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hooooo c'est zolie tout plein<br /> j'aime bcp le personnage de droite => magnifique<br /> et en plus le parfum sent bon (et c'est un garçon qui le dit)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merciiii et oui que d'attente et de suspense! Mais ça y est!!! C'est le jour J ;).