J'aime en abuser

Publié le par Virginie Siveton

Ce soir c'est le charme qui est à l'honneur avec un petit post coquin:

virginie_siveton_blog_technologie_02.jpg

virginie_siveton_blog_technologie_01.jpg

 

 

 

 

 

virginie_siveton_blog_technologie_03.jpg

 

Et oui, nous sommes entouré d'outils qui nous relient à la toile. C'est une addiction, une habitude, qui s'est banalisée au point que personne n'y prête plus attention. Tout devient rapide!

Ce week-end, j'ai parcourru tout Paris, du Nord au Sud, pour flasher et immortaliser des moments avec mes amis, chose qui n'aurait pas pu être aussi facile il y a 20ans.

Bienvenue dans ma vie Digitale, où Mii prend vie virtuellement, sans aucune retenue.

Finit les restrictions du démineurs, de Pac-man, du modem qui coupe la communication téléphonique. La vie numérique d'aujourd'hui nous ouvre des portes et nous rapproche les uns des autres. 

Le côté «connecté» est une partie de la définition de ce qu’est une personne de la génération Y.
comme l'explique le Blog de la Génération Y 2.0

Publié dans BDmii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui, enfin il nous restait quand même les talkie walkie pour faire office de portable. Il y avait une portée bien faible mais au moins, on pouvait se retrouver en pleine kermesse de cette façon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hahaha en effet ça aurait été une solution, mais je t'avoue que je ne l'ai jamais testé!<br /> <br /> <br /> Avec ma voisine d'en face on a eu l'idée de faire passer un fils de nos deux balcons avec un sceau pour faire passer les messages, mais la pluie et le fait qu'il y ai une route (pas très grande<br /> hein) fréquentée par des camions, ont euent raison de notre idée...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y a 20 ans il y avait quand même des moyens de communications moins accessible et des moyens d'immortaliser les moments sur photo. Il y avait quand même le Métro, l'appareil photo jetable et le<br /> téléphone. C'était un peu moins accessible que maintenant mais bon...<br /> <br /> P.S. : c'est l'anniversaire de l'invention de la webcam cette année, au fait.<br /> <br /> P.P.S : Une remarque lubrique sur le post assez coquin ? Désolé mais j'ai le cerveau un peu trop surchargé pour pouvoir me permettre une telle chose. Je me rattraperai au Festiblog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Il y a 20ans, les frigo téléphonique, a comprendre les portables, n'existaient ou n'étaient réservé qu'à l'armée et à ceux qui avaient les moyens de... :)