Pimp my blog!

Publié le par Virginie Siveton

Virginie siveton BDMii Camboui

Oui oui même le monde virtuel a besoin d'un petit lifting! 


Je commence par l'étape la plus facile, le passage au " .COM" (l'adresse sur overblog reste fonctionnelle quand même, donc pas de soucis pour vous, vous n'avez pas à vous amuser à mettre vos liens à jour.) Et pour ceux qui veulent me rajouter, admirez comme cette petite adresse toute mignone, serait une belle compagnie parmis vos liens  !

Ok en vérité je mets 3 plombes à me dépatouiller car je suis de nouveau malade...

Et la mise à jour à malheureusement fait disparaitre vos douces attentions (les RTweet / Facebook)... snif... va falloir compenser, et montrer encore plus d'amour  hein?

Je traine une vilaine crève depuis quelques semaines déjà... et bon n'étant pas très fan de médicaments... j'ai pensé naïvement qu'elle allait faire son chemin sans trop de dégâts... et puis j'ai commencé à contaminer tout mon entourage,... donc c'est avec 3 ou 4 cachets dans la bouche que je vous souhaite une bonne soirée!! 

La bannière aussi va changer! mais hop hop hop surprise! je n'en dis pas plus.

Virginie_siveton_BDMii_Camboui02.jpg

Publié dans BDmii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Waaaaaaaaaaa ! Même avec les mains dans le camboui tu restes classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Intox! ^^<br /> En parlant de main il m'est arrivé une bien mauvaise aventure...<br /> <br /> <br /> à voir dans le prochain post ;) dès 16h! le 23septembre! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Waouh je découvre les blog et le tien est super ! Je vais essayé de suivre. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci ! :) et pour m'avoir mise dans tes liens aussi hehe ^^ à bientôt mademoiselle
T
<br /> Disons que je voulais devenir doubleur professionnel quand j'étais jeune et je m'entrainais à moduler ma voix pour. Malgré que je n'ai pas pu faire cette carrière, j'ai toujours une légère maîtrise<br /> sur ma voix (très légère, je ne fais pas imitateur). Et c'est pour cette raison que je m'amuse des fois à la moduler histoire de correspondre au comique de la situation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hahaha quelle idée de carrière dis moi!! ;D
S
<br /> Superbes esquisses mii! J'ai bien envie de voir ta collaboration pour la fashion week! à bientôt alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci! :) la date approche!! Hehe mes recherches se sont arrêtées à 4 ou 5 participant(e)s. Je suis curieuse de découvrir la totalité des illustrations. A très vite pour la suite
T
<br /> *Prend un de ces fameux accent d'acteur du X* Coquinette. Le cambouis te plait tant que ça... *redevient un tant soit peu "normal"* Désolé, ce dialogue et tout ce cambouis... C'est déstabilisant !<br /> (Le plus marrant aurait été de l'entendre IRL cette réplique)<br /> <br /> P.S. Ceci est un signe tout à fait ordinaire de grillage de fusible dû à une certaine pression que fait preuve votre commentateur adoré. Veuillez ne pas prendre en compte la dite réplique si vous<br /> n'arrivez pas à visualiser un degré d'humour du niveau du 3e degré minimum.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et bah dis donc je ne te connaissais pas comme ça!! Hahaha Merci meuusieur le fidèle commentateur :}