La before FWI#4

Publié le par Virginie Siveton

CHaaaaaaazammmmm petit Internaute!

C'est devant le rideau rouge que je vous annonce ma participation au Web défilé de la Fashion Week Illustrée! (oui certe je me défile aussi du post que j'ai promis, car il y a eu comme un petit remu ménage du côté personnel... qui m'a tenu très occupée...)

 

Before_Mii_Blog_FWI_600.jpg

 

Bref pour en revenir aux réjouissances, en voilà un peu plus sur le sujet! 

 

Il s'agit d'une nouvelle plateforme d’expression graphique, la Fashion Week Illustrée est un joyeux mélange d’illustrations et d’inspirations Mode, de créations et de styles, de couleurs et de caractères.

Pour cette 4ème édition, l’équipe de la Fashion Week Illustrée a privilégié le talent, l’originalité et la convivialité. Session après session, elle souhaite offrir un espace unique éclectique et artistique.

 

Plus que quelques jours avant l’ouverture officielle du web défilé illustré, l’équipe et les nouveaux participants s’activent pour parfaire l’évènement. 

Pour les plus impatients d’entre vous, il est déjà possible d’entrevoir le teaser de la 4ème Edition 

 

 

La vidéo est en ligne et donne un avant-goût des backstages du web défilé… Comme si on y était !

 

Profitez du show !

Du 27 septembre au 5 octobre 2011, 2 illustrateurs défileront chaque jour sur le blog www.fashionweekillustree.fr . Rendez-vous à 7h et à 13h pour mieux les découvrir.

Pour cette 4ème édition, j’ai le plaisir de vous annoncer officiellement que je défilerai le : 29 septembre avec 18 autres illustrateurs tous plus talentueux les uns que les autres ! 

Partenaire officiel : www.elleadore.com

 

Et pour finir me voilà "macaronnée" pour ma participation!

macaron-2011-FWI4.jpg

Publié dans Hors-série - Inédits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben oui, on vous dorlote car c'est l'union qui fait la force de la Fashion Week Illustrée. Tous ensemble, tous ensemble, yeah, yeah !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé ouiiii merci
T
<br /> Yeah...ça promet ! Des illustratrices de qualité...y'a que ça qui compte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yeahhhhhhhhhhhh!! Merci! <br /> On est bien dorloté aussi! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte, cette session va être belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui !!! Je suis impatiente de la voir commencer, c'est long de tenir sa langue! :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pareil, je regarderai peut être le 29 étant donné que je serai un peu dispo à cette date là.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hehe yeahhh! Tu me diras comment ça s'est passé!! Couuuuuraaage
B
<br /> Et bien attendons le 29! Bon courage pour ta préparation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Benjamin, l'événement commence dès le 27! ;) j'ai hate de découvrir les autres illustrateurs/trices, car pour l'instant tout a été secret! :)