Manger du Lion

Publié le par Virginie Siveton - Louvre

Louvre_2011_09_07_vmii.jpg

 

Dans la série du Louvre voici un gros animal, le roi de la jungle! Il est majestueusement connu du musée! Vous n'aurez aucun mal à le trouver celui-ci! Il ne passe vraiment pas inaperçu.

Pour la réponse de la fois passée il s'agissait de 

Reponse_du_2011_08_24.jpg

De l'autre côté, derrière mon écran se trament toujours plein de choses, mais le rythme s'adoucie un peu. Alors demain sans faute (je m'avance beaucoup?)! Vous aurez un post, un vrai, parce que Mii commence à perdre quelques pixel à force de s'ennuyer dans un coin du web, toute seule, perdue...

Publié dans Louvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> MAis nooon elle n'est pas toute seule. On est toujours là, même si on a des petites affaires urgentes. Pour la statue il s'agit de Lion au serpent par Antoine-Louis Barye et Honoré Gonon. Sur ce,<br /> je file à mes examens moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Wahou tu es toujours aussi bluffant! Même a 7h du matin!! Haha courage pour tes examens! Gros bisous!!